Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et le temps passe...
19 mai 2010

Une présentation s'impose!

Bonjour... Je me nomme Luciole, j'ai 18, je suis québécoise et je suis passionnée de scrapbooking. J'en fait depuis maintenant 3 ans, mais dison que c'est vraiment en 2009 que ce loisir est devenu une véritable passion. Le scrapbooking est une façon, selon moi, très original de conservé ses souvenirs et de plus on le fait à notre goût!!! Mais attention! Je ne suis pas seulement passionné de scrap.. Non non nonnnn!!! La musique et les loisirs créatifs sont une partie de moi. Je passe beaucoup de temps à chanter et à danser... L'année prochaine, je serai inscrit à des cours de piano!! Bon bon... Asser parler de moi... Qu'est ce que tu fais encore sur cet article... Regarde ailleurs!! :P

Bonne journée!!
Luciole!!

512
Je sais, il est trop chou!! ^^

Publicité
Commentaires
A
c'est super que tu te sois lancée sur la toile!!!!!!!<br /> joli mini qui rappellera des souvenirs à ta soeur:)<br /> et tu as bien raison de vouloir tout essayer et découvrir XD<br /> longue vie à ton blog!
Et le temps passe...
Publicité
Publicité